Deux moments ont marqué cette fin de semestre aux Hospices Civils de Beaune : les journées d'accueil des nouveaux internes et des nouveaux agents des Hospices Civils de Beaune.

Au mois de mai, 27 internes (dont 2 stages couplés HCB/PAMSU SOS) et 3 docteurs juniors (dont 2 stages couplés) ont intégré l'institution et ses services, formant ainsi la nouvelle promotion d'internes qui se formera auprès des équipes déjà en place.

Accueil des nouveaux internes Hospices Civils de Beaune

En juin, ce sont tous les agents arrivés au premier semestre 2024 qui ont été reçus à l'Hôtel-Dieu des Hospices Civils de Beaune pour une journée d'intégration.
Accueil, échanges, déjeuner, visite de l’Hôtel-Dieu, présentation de l’organisation et ateliers de réflexion ont rythmé cette journée destinée à partager aux nouveaux arrivants le fonctionnement de l'institution ; entre santé, hospitalier, formation, patrimoine historique et patrimoine viticole.

journee integration hospices civils de beaune

Les Hospices Civils de Beaune leur souhaitent à toutes et tous la bienvenue !