La fin de vie : parlons-en !

L’Espace de Réflexion Ethique Bourgogne – Franche-Comté (EREBFC) organise, en collaboration avec les Hospices Civils de Beaune une soirée-débat dans le cadre de la concertation nationale qui a été lancée sur la fin de vie.

Gratuite et ouverte à tous, cette soirée a pour objectifs d'informer les citoyens sur les dispositifs existants, souvent peu connus, tout en évoquant les possibles évolutions de la loi, et surtout tenter de répondre à leurs questions.

Il est important de souligner que l’EREBFC ne prendra en aucun cas position : il informe, de façon neutre et propose des éléments de réflexion sans se positionner, ni décréter ce qu’il convient de faire.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 21 mars 2023 à 19h00 à l’Hôtel-Dieu des Hospices Civils de Beaune.

Renseignements : groupe.ethique@ch-beaune.fr / 07 77 37 34 87

fin de vie : parlons-en ! soirée-débat à beaune